Conscient de ses bienfaits, il se peut que vous ayez décidé de vous procurer des bols tibétains. Il existe différentes manières d’accéder à des bols tibétains, mais vous devez vous assurer d’obtenir des produits authentiques. Les méthodes suivantes vous aident à trouver vos bols tibétains.
L’achat des bols tibétains sur les sites spécialisés
Si vous optez pour l’achat en ligne, vous avez la possibilité à l’échange de votre bol tibétain. Il s’agit du principal avantage si vous constatez que vous avez choisi le mauvais bol. D’ailleurs, il existe des sites de vente qui proposent un remboursement s’il vous livre le mauvais bol. Pour la plupart d’entre eux, les clients ont la possibilité de retourner l’article dans les 30 jours suivant la réception du bol.
En choisissant cette méthode, la vérification des conditions de remboursement et d’échange est vivement recommandée avant de procéder à l’achat. D’autre part, un autre avantage considérable pour cette méthode constitue l’accès à la large gamme de choix. On peut y rencontrer tous les types de bols existants. De plus, vous aurez accès aux avis des consommateurs, afin de vous offrir une meilleure idée pour votre choix.
Si vous êtes à la recherche de l’un de ces sites, vous pourrez voir cette page.
L’achat des bols tibétains dans des boutiques spécialisées
Parmi les multiples choix pour acheter des bols tibétains, il est tout à fait possible d’en acquérir dans une boutique spécialisée. Le principal avantage de cette méthode est la possibilité à l’essai du son du bol. En outre, vous avez également l’opportunité de juger de la tenue en main. Il en va de même pour son poids. Grâce à l’occasion de manipuler physiquement l’objet, vous fier à votre intuition est devenu un processus facile.
En revanche, le seul bémol, en optant pour la boutique terrestre, est la restriction relative au choix. Dans la plupart du temps, la possibilité d’échanges n’est pas possible. Si un client n’est pas sûr de son choix, il devra en discuter avec le vendeur.
Choisir vos bols tibétains
Lors de l’achat des bols tibétains, votre intuition ainsi que votre ressenti sont vos testeurs. Vous devez prendre votre temps pour essayer un bol. Afin d’explorer vos ressentis, vous pouvez être accompagné par votre thérapeute. Pendant vos expériences, vous pouvez ressentir un son que vous jugez vous faire du bien par rapport à un autre. Cependant, vous devez faire attention à votre ressenti, qui est votre meilleur guide.
Par ailleurs, un bol tibétain, fait pour, vous varie également en fonction de son usage. Si vous l’utilisez pour une initiation à la méditation, vous pourrez commencer par un petit bol. Si vous envisagez de vous en servir pour une thérapie par son, vous devrez acquérir au moins trois bols différents. Chacun d’eux doit correspondre à chaque registre, notamment :
- Un grand bol émet un son grave pour la liaison à la terre et aux racines
- Un bol moyen émet un son moyen qui relie au plexus, au ventre et au centre
- Un petit bol émet un son aigu pour les liens entre le cœur et la tête