Quel est le pouvoir de la Pierre de Lune ?

Depuis des temps, on considère la lune comme un astre le plus mystérieux du monde. Elle est en relation avec le monde fascinant, impressionnant et magique des pierres. La combinaison de la pierre avec la lune génère une séduction et une attraction aux hommes : la pierre de lune. Quel est alors son pouvoir ?

Le pouvoir magique de la pierre de lune

Autrefois, des gens considéraient la lune comme l’un des corps célestes les plus brillants. Par contre, elle ne sert que de refléter la lumière solaire afin d’apporter l’illumination à l’humanité. Pourtant, il s’agit d’un miroir des cœurs. Toutefois, elle consiste à une source de brillance, d’émotion, d’équilibre, d’intuition, d’enchantement, de fertilité, de passage et de clarté. Grâce à cette pierre, on peut capturer tout cela. Cela permet de tirer que cette pierre dispose d’un pouvoir en provenance de la lune. Son aspect cristallin stimule davantage ce pouvoir. Si vous voulez profiter de ses pouvoirs, vous pourrez disposer des bracelets en pierre de lune sur ce site internet.

Le pouvoir vertueux de la pierre

Certains croient que cette pierre octroie la sagesse, la richesse, l’amour et la réussite à son porteur. D’autres prétendent qu’elle dispose des dons prophétiques et clairvoyants. D’autres affirment son pouvoir de calmer les esprits et de bénéficier des pensées sages. Elle permet de garder notre esprit et notre cœur en harmonie. La pierre est autant primitive, tout en disposant d’un pouvoir de mystère. Elle renferme ses secrets dans son voile nacré, en cachant nos propres véracités. C’est pourquoi, quand vous regardez la lune, une profonde respiration vous aide à réduire votre stress. On considère alors la pierre comme un fétiche des voyages vers l’intérieur.

La magie de la pierre

Depuis des millénaires, cette pierre consiste à un réel testament magique de la lune. Grâce à sa réputation, comme un talisman, il s’agit de :

  • Une protection des voyageurs
  • Une offre pour la passion
  • Une trajectoire pour la prophétie
  • Une allée vers la sagesse

Lors de l’ascension, elle inspire, atténue et nous apprend la fluctuation naturelle de notre vie. Lors de l’affaiblissement lunaire, elle nous assiste à notre libération jusqu’à la pause silencieuse. Ensuite, la nouvelle lune nous offre un nouveau départ. Puis, la croissance nous permet d’atteindre nos désirs. La pleine lune constitue notre miroir de clarté et de plénitude.

Le pouvoir de la pierre dans le monde

Pour les anciens Romains, ils appellent cette pierre “une pierre du voyageur” et ils la chérissent. En Inde, il s’agit d’une pierre sacrée. Dans la mythologie orientale, elle a été formée par la solidification des rayons de lune. Son lustre naturel et son opacité aqueuse sont identiques à la magnificence de la lune. Outre sa beauté, elle reflète la régression et le progrès de la lune. Cela nous inspire à l’épuisement du calme ainsi que de l’énergie en suivant les cadences naturelles, lunaires, terrestres et existentielles. Lors d’un trouble ou d’un déséquilibre, elle aide au suivi du courant de la vie. De toute manière, la majorité des pays la vénèrent.